2 toiles achetées la 3ème à -50% - code WINTER

10 personnages avec lesquels Dark Vador n'interagit jamais

Malgré son statut élevé dans la franchise, il y a beaucoup de personnages importants auxquels Dark Vador n'a tout simplement pas affaire.

Dark Vador est l'un des personnages les plus populaires des films Star Wars et l'un des méchants les plus puissants de la franchise. Malgré son statut élevé dans la franchise, il y a beaucoup de personnages importants auxquels il n'a tout simplement pas affaire.

 

10. Bail Organa était un chef de la rébellion.

Bien que Bail Organa soit relativement peu présent à l'écran dans Star Wars, il joue un rôle important dans l'intrigue générale. Bail Organa est important pour deux raisons : la première est qu'il est le père adoptif de la princesse Leia, et la seconde est qu'il est l'un des fondateurs de l'Alliance rebelle.

Les fans pourraient penser que Dark Vador voudrait s'occuper personnellement de cet homme, mais ils ne se sont jamais rencontrés après qu'Anakin soit devenu Dark Vador.

9. Wedge Antilles a aidé à détruire les deux étoiles de la mort.

Wedge Antilles est un héros de la Rébellion au même titre que Han, Luke et Leia. Il a participé à presque toutes les grandes batailles, pilotant son X-wing contre les deux étoiles de la mort.

Wedge Ă©tait un danger pour l'Empire au mĂŞme titre que Han, il Ă©tait courageux et une inspiration pour les autres Rebelles. Heureusement pour lui, il n'Ă©tait pas une figure de proue assez importante pour attirer l'attention du Seigneur Vador.

8. Jyn Erso a déclenché la chute de l'Empire.

La mission de Jyn Erso sur Scarif a été le début de la fin pour l'Empire. Elle a courageusement mené son équipe sur la planète pour voler les plans de l'Étoile de la Mort. Sa mission a été l'étincelle qui a déclenché l'action de la Rébellion.

Bien qu'elle ait fini par mourir sur la planète, son sort était bien meilleur que celui des soldats qui sont morts en regardant la lueur rouge du sabre laser de Dark Vador.

7. L'amiral Ackbar était un grand général.

L'amiral Ackbar était l'un des plus grands généraux de la Rébellion et a continué à servir jusqu'à sa mort avec la Résistance contre le Premier Ordre. Il a mené l'assaut contre la deuxième Étoile de la Mort et a été un membre clé de nombreuses autres attaques.

Dans les films, il n'a jamais eu à combattre directement Dark Vador, ni en personne ni de vaisseau à vaisseau. Cela l'a plus que probablement aidé à survivre aussi longtemps.

6. Chirrut Imwe et Baz Malbus ont tous deux été reliés à la force.

Deux autres membres du voyage fatidique Ă  Scarif sont les Gardiens des Whills : Chirrut Imwe et Bay Malbus.

5. Dark Maul est l'un des Sith les plus puissants.

Dark Maul est l'un des plus grands méchants de Star Wars, juste après Dark Vador. Il est apparu pour la première fois dans La Menace Fantôme et a continué à apparaître dans toutes sortes de séries télévisées et de films malgré sa mort apparente lors de sa première apparition.

Bien qu'ils aient failli se rencontrer dans des séries télévisées, mais n'y sont jamais parvenus, les fans adoreraient voir ces deux titans s'affronter. Si Solo : A Star Wars Story avait reçu des suites, il est possible qu'ils se soient affrontés.

4. Wicket et les Ewoks ont aidé à faire tomber l'Empire.

Les fans ont aimé et détesté les Ewoks, mais malgré les sentiments des spectateurs à leur égard, les Ewoks ont effectivement joué un rôle déterminant dans la chute de l'Empire sur Endor. Bien que ces créatures duveteuses aient tué d'innombrables stormtroopers, mis à genoux des AT-ST et contribué à faire sauter le générateur de bouclier, Vador ne s'intéressait pas à elles.

Lorsque Vador est venu à Endor, c'était pour capturer Luke, pas pour interagir avec des ours en peluche. Il ne fait aucun doute que si Dark Vador s'était rendu sur le champ de bataille, il aurait facilement balayé les Ewoks.

3. Jabba le Hutt faisait partie d'un vaste syndicat du crime.

Jabba le Hutt occupe une place importante dans le monde de Star Wars. Les Hutt font partie d'une puissante organisation criminelle qui travaille souvent avec l'Empire. C'est Jabba qui traque Han Solo et veut qu'on le lui amène.

Avec les Hutt et l'Empire travaillant ensemble et le lien que Dark Vador partage avec Jabba par le biais de Boba Fett, il ne serait pas impossible qu'ils aient négocié ensemble. Mais la seule fois où ils ont eu un lien, c'était quand Anakin, et non Dark Vador, était asservi sur Tatooine sous le régime de Jabba.

2. Qi'ra a travaillé avec Crimson Dawn et Dark Maul.

Un autre acteur important qui n'a pas eu la chance de rencontrer Dark Vador est Qi'ra de Solo : A Star Wars Story. Elle travaillait pour l'organisation criminelle Crimson Dawn et servait sous les ordres de Maul.

Si Solo avait bénéficié de films supplémentaires, Maul et elle auraient pu se retrouver en conflit avec l'Empire, ce qui signifie qu'ils seraient en conflit avec Dark Vador. Qi'ra a peut-être été assez rusée pour échapper à la mort du Seigneur des Ténèbres, mais les fans ne le sauront jamais avec certitude.

1. Kylo Ren voulait finir ce que Dark Vador avait commencé.

Si Kylo Ren n'a jamais joué dans un film avec Dark Vador, il s'en est certainement inspiré. Vador est le grand-père de Kylo et ce dernier est dévoué à son sombre héritage, allant jusqu'à parler au casque brûlé de Vador, cherchant la force dans son esprit.

Alors que de nombreux fans espéraient qu'un fantôme de Vador apparaisse à son petit-fils et le guide sur son chemin, ils ont été déçus et Kylo n'a jamais pu rencontrer son idole.

Articles RĂ©cents

Quels tableaux pour décorer un bureau ?

POURQUOI LA DÉCORATION MURALE EST-ELLE IMPORTANTE POUR VOTRE BUREAU ? La décoration murale est un élément indispensable pour créer un espace de travail inspirant et confortable, elle peut avoir un impact significatif sur...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.