2 toiles achetées la 3ème à -50% - code SUMMER

Naruto vs Goku

Goku et Naruto sont deux personnages incroyablement puissants, chacun avec un éventail de capacités et de techniques. Mais qui gagnerait si les deux se battaient ?

Dans tous les anime et manga, Goku et Naruto sont deux des¬†protagonistes les plus connus et respect√©s. Les deux h√©ros sont depuis longtemps les t√™tes d'affiches du shŇćnen classique. Goku est un puissant extraterrestre qui a d√©fendu la Terre √† plusieurs reprises tandis que Naruto devient un puissant ninja au fur et √† mesure de son voyage. ūüźĪ‚Äćūüϧ Les fans des deux personnages se sont longtemps disput√©s pour savoir qui gagnerait dans un combat entre les deux.

Dragon Ball et Naruto ont tous deux continu√©s pendant des ann√©es. Les fans ont ador√© voir¬†Goku et Naruto grandir¬†de l'enfance √† l'√Ęge adulte, √©voluant au fur et √† mesure de leurs diff√©rentes aventures. Les deux se sont entra√ģn√©s pendant des ann√©es pour devenir les meilleurs guerriers dans leurs univers respectifs. Les deux personnages ont sauv√© le monde √† de multiples reprises, mais quelle serait l'issue s'ils pouvaient d'une mani√®re ou d'une autre se battre l'un contre l'autre ?

Naruto est devenu un grand ninja

Dans sa jeunesse, Naruto s'est r√©v√©l√© √™tre un orphelin d√©laiss√© de tous. Il √©tait le ninja le plus faible de sa classe et ne parvenait pas √† apprendre les techniques les plus √©l√©mentaires.ūüĎéūüŹĽ Son incapacit√© √† produire des clones √©tait particuli√®rement grave.

Naruto améliorera ses compétences au fil des ans. Après de nombreuses études et formations, il fut finalement reconnu comme le plus grand ninja du village et devint même le chef de son village, le Hokage. Il montre souvent sa capacité à grandir pendant un combat, en élaborant une stratégie pendant qu'il se bat et en s'adaptant à la situation.

Goku a une incroyable force physique

Goku force

Goku n'a jamais √©t√© le personnage le plus intelligent et il est bien document√© pour √™tre un mauvais √©l√®ve, m√™me √† l'√Ęge adulte. Bien qu'il ne soit pas incroyablement intelligent, il se consacre √† ses √©tudes d'arts martiaux.ūü•č

Bien que¬†Goku se renforce, il n'am√©liore pas son intellect. Lorsqu'il est pouss√© √† ses limites, il va g√©n√©ralement s'entra√ģner un peu plus, de sorte qu'il essaie g√©n√©ralement de devenir plus puissant au lieu de s'occuper d'une strat√©gie. Bien que Goku soit puissant, il applique rarement une strat√©gie optimale √† une situation.

Naruto a ses alliés de Konoha

Naruto Alliés

L'un des plus grands atouts de Naruto sont ses alliés. Il y a beaucoup de gens qui soutiennent Naruto dans un combat. Shikamaru établie des stratégies. ♟ Sakura a la capacité de guérir Naruto. Sasuke a à peu près la même puissance que Naruto et a des jutsu qui se complètent bien.



Naruto est incroyablement puissant seul, et ses alliés ne font qu'ajouter de la force et de la détermination à ce grand ninja. Pouvoir compter sur ses amis est un thème important et récurent dans Naruto et son amitié avec Sasuke est ce qui rachète le personnage à la fin, prouvant ainsi l'importance de l'amitié.

Goku a l'équipe du dragon

Goku a aussi beaucoup d'alli√©s qui le soutiennent. Son meilleur ami, Krillin, s'est entra√ģn√© et a combattu √† ses c√īt√©s depuis leur enfance.ūüßíūüŹĽ Bien que leur relation ait commenc√© de fa√ßon un peu chaotique, ils ont fini par¬†nouer une solide amiti√©.

Des gens comme Bulma, Ten, Piccolo et Vegeta se battent tous aux c√īt√©s de Goku. Bien qu'ils aient chacun leurs propres forces, ils ne semblent pas ajouter quoi que ce soit aux capacit√©s de Goku en tant que combattant. Le groupe n'est pas aussi uni et soud√© que¬†les amis de Naruto.

Naruto¬†conna√ģt beaucoup de Jutsu

 

Naruto a beaucoup de jutsu sur lesquels il peut compter dans un combat. Il s'appuie g√©n√©ralement sur le¬†ninjutsu, mais il poss√®de √©galement d'incroyables capacit√©s de¬†taijutsu. De l'enfance √† l'√Ęge adulte, il a grandement am√©lior√© ses comp√©tences. √Ä l'√Ęge adulte, ses capacit√©s peuvent dominer n'importe quel adversaire.¬†

Ses √©normes r√©serves de chakras lui servent √©galement au combat. Il peut transformer toute cette √©nergie en attaques de ninjutsu. Ses capacit√©s l'ont aid√© √† surmonter tous les d√©fis qui lui ont √©t√© lanc√©s. ūüŹÖ

Goku est expert en combat au corps à corps

Goku s'appuie g√©n√©ralement sur le combat au corps √† corps dans un combat. Il ne pourrait pas compter sur les jutsu, bien qu'il ait la puissance du ki de son c√īt√©. Tu veux en apprendre plus sur l'univers de Dragon Ball ? Alors nous te conseillons vivement de visiter le site de¬†Goku Shop.

Goku poss√®de √©galement la¬†capacit√© de voler, un pouvoir invisible dans Naruto. Dans un combat, Goku utiliserait des attaques bas√©es sur le ki tout en s'appuyant sur ses comp√©tences en art martial. Goku s'est entra√ģn√© au combat depuis son enfance, et ses comp√©tences de combattant ont fait l'objet d'un entra√ģnement intense.ūüí¶

Naruto conna√ģt le Rasengan

Le Rasengan est le mouvement signature de Naruto. Le jutsu a √©t√© d√©velopp√© par le¬†quatri√®me Hokage¬†et il lui a fallu trois ans pour le mettre au point.¬†Le jeune Uzumaki¬†a appris cette attaque de Ma√ģtre Jiraya. Naruto s'est beaucoup entra√ģn√© pour ma√ģtriser le¬†Rasengan, qu'il n'a r√©ussi √† ex√©cuter qu'en le combinant avec ses clones. ūüĆÄ

Naruto √©tait un enfant lorsqu'il a r√©ussi √† ex√©cuter son premier Rasengan avec succ√®s. Sa ma√ģtrise de ce jutsu s'est d√©velopp√©e au fil des ans. Naruto a m√™me r√©ussi √† donner son propre style au jutsu en cr√©ant le¬†Rasenshuriken.¬†Le Rasengan et le Rasenshuriken n'ont pas besoin de signes de la main, ce qui en fait un atout dans un combat.

Goku possède le Kamehameha

Goku a appris le Kamehameha aupr√®s de son cr√©ateur, Ma√ģtre Roshi.¬†Le Kamehameha est la signature de Goku¬†et est enseign√© √† tous les √©l√®ves de Ma√ģtre Roshi. L'attaque est la premi√®re attaque √©nerg√©tique pr√©sent√©e dans la s√©rie Dragon Ball.

Ma√ģtre Roshi a pass√© des d√©cennies √† √©tudier les arts martiaux avant de parvenir √† cr√©er le Kamehameha. Apr√®s avoir vu Ma√ģtre Roshi ex√©cuter l'attaque, Goku ma√ģtrise rapidement l'attaque en l'ex√©cutant du premier coup. L'inconv√©nient du Kamehameha est qu'il faut du temps pour charger l'attaque.‚Ćõ

Naruto conna√ģt Mode Ermite

Le mode Ermite est un état spécial que peu de shinobi sont capables d'atteindre. La seule façon d'atteindre le mode Ermite est de combiner le chakra d'une personne avec l'énergie de la nature qui existe dans le monde qui l'entoure. La capacité à atteindre le mode ermite permet à une personne d'accéder à de nombreuses nouvelles capacités.

Pour atteindre le mode ermite, une personne doit poss√©der beaucoup de chakras. Le mode ermite peut √™tre appris des crapauds du¬†mont Myoboku¬†ou des serpents de la grotte de Ryuchi. ūüźć Naruto a utilis√© le mode ermite plusieurs fois au combat et a vaincu pain gr√Ęce √† lui.

Goku est un Super Saiyan

Le¬†Super Saiyan¬†est une capacit√© g√©n√©tique transmise par la race Saiyan. La capacit√© d'acc√©der √† ce pouvoir est consid√©r√©e comme rare et se d√©finit par une transformation, notamment le fait de rendre les cheveux blonds et les yeux bleus. ūüĎĪūüŹĽ‚Äć‚ôāÔłŹ

Apr√®s un millier d'ann√©es o√Ļ personne n'a atteint le statut de puissance, cette capacit√© n'est devenue qu'une l√©gende. Freezer a d√©cid√© de d√©truire la plan√®te d'origine des Saiyan, craignant que la l√©gende ne soit r√©elle. La capacit√© s'est av√©r√©e r√©elle lorsque Goku a obtenu le¬†statut de Super Saiyan¬†lors de son combat avec Freezer.¬†

Gagnant : Naruto

Naruto a montré une meilleure capacité à élaborer une stratégie dans un combat. Il a des alliés qui lui apporteraient un soutien sérieux dans un combat. Il peut rapidement lever une armée en une seconde ou libérer une série de Rasengan. Une fois en mode Sage, il peut débloquer encore plus de capacités.

Goku a prouv√© qu'il √©tait un tr√®s bon combattant et il est certain que le combat serait serr√©, en puissance pure, Goku est m√™me plus puissant que Naruto. Les deux personnages d√©testent perdre et deviendraient sans doute rapidement amis s'ils n'√©taient pas forc√©s de se battre.ūü§ĚūüŹĽ Cependant,¬†Naruto a prouv√© qu'il √©tait le meilleur combattant¬†dans l'ensemble.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.